Notre souci de la qualité

Bon nombre de consommateurs sont soucieux de la qualité de la lanterne qu’ils utilisent, même si elle ne va pas revenir après son envol. Il se trouve que les principes de qualité se révèlent importants au moment du lancer. Avec un produit de qualité, la préparation et l’allumage se font assez rapidement. Par contre, un mauvais produit risque de vous poser des problèmes et ainsi de gaspiller votre temps et votre argent. En tout cas, cela affecte la durée du vol des lanternes célestes. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons établi les points qui diffèrent les lanternes de haute qualité et celles de basse qualité.

sky lanterne

 

Les avantages des lanternes haut de gamme

 Les lanternes de qualité renferment de nombreux points positifs pour les acheteurs potentiels. Dès que vous sortez la lanterne de son emballage, vous allez immédiatement sentir qu’elle est de bonne qualité. La façon dont elle est emballée en dit beaucoup sur le produit. En principe, elle est élaborée avec un papier frais et épais avec un pliage parfait du fuselage.

En général, ce type de lanterne est fourni avec un sachet de gel anti-humidité, ce qui exclut une odeur humide et désagréable. L’éco-ficelle utilisée est davantage plus résistante et complètement biodégradable. Puis, le brûleur utilisé est beaucoup plus substantiel et protégé par un film de protection. Certes, une lanterne céleste de gamme supérieure peut vous coûter cher, mais vous pouvez avoir la garantie d’une bien meilleure expérience dans son utilisation.

Les points critiques des lanternes bas de gamme

Bas de gamme est synonyme de mauvaise qualité. Ce qui est justement le cas des lanternes bas de gamme qui inondent le commerce. Dans leur emballage, elles sont pliées de façon grotesque, sans tenir compte du côté esthétique. Par ailleurs, nous déplorons l’absence du sachet de gel anti-humidité. Ce dernier est pourtant indispensable pour absorber toute sorte d’humidité contenue dans l’emballage. Les moisissures seront donc inévitables.

lanternes qui volentsOr, elles laissent souvent des traces sur les parois de la lanterne, à moins que vous personnalisiez votre lanterne. Parfois, certaines parties se collent entre elles, ce qui endommage la structure bien avant son usage. Le papier utilisé est extrêmement fin, ce qui permet à la chaleur de s’enfuir.

En plus de cela la skylantern ne sera pas en mesure de supporter les pressions aériennes. En conséquence, la lanterne pourrait redescendre avec le brûleur allumé dans ces cas. Chez les produits bas de gamme, certaines ficelles contiennent de l’amiante. Pour conclure, les lanternes volantes bas de gamme sont fortement déconseillées.